Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas encore bougé pour Keylor Navas !

Alors que le PSG est annoncé intéressé par Keylor Navas, le club de la capitale n’aurait pas encore formulé d’offre au Real Madrid.

Le dossier de l’avenir de Neymar n’est pas le seul point d’agitation au sein du PSG en cette fin de mercato. Le club de la capitale travaillerait en effet sur le recrutement d’un nouveau gardien numéro un, Alphonse Areola faisant l’objet de doutes en interne. Dans cette perspective, Paris aurait coché le nom de Keylor Navas, qui aimerait évoluer dans un rôle de titulaire plutôt qu’être la doublure de Thibaut Courtois. C’est pourquoi le Costaricien aurait demandé son départ, mais rien ne serait encore bouclé pour autant dans l’optique d’une arrivée de Keylor Navas au PSG.

Pas d’offre du PSG pour Navas

Si la presse espagnole annonçait que l’affaire Keylor Navas au PSG était proche de se conclure, avec Alphonse Areola qui ferait le chemin inverse, Fréderic Hermel vient apporter une version bien différente. Après avoir contacté des sources au sein du Real Madrid, le journaliste de RMC Sport a affirmé sur le plateau de la chaîne ce jeudi qu’aucune offre du PSG n’était arrivée sur le bureau Florentino Perez. Il a également ajouté que le fait que Paris et le Real Madrid soient ensemble dans le même groupe en Ligue des Champions pourrait compliquer la faisabilité du deal. Affaire à suivre...

Articles liés