menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Zidane aurait appelé un joueur de Thomas Tuchel !
La rédaction

Tandis que Keylor Navas devrait s’engager avec le Paris Saint Germain, Alphonse Areola aurait été convaincu par Zinedine Zidane de faire le chemin inverse.

Depuis plusieurs semaines, Leonardo est à la recherche d’un gardien afin de concurrencer, voire remplacer Alphonse Areola. Ces dernières heures, un profil se détachait pour rejoindre le Paris Saint Germain : Keylor Navas. Le gardien madrilène serait tout proche de s’engager avec le PSG pour une durée de quatre ans, tandis qu’Areola serait sur le point de rejoindre le Real Madrid.

Zidane a appelé Areola

Selon les informations de Geoffroy Garétier, Alphonse Areola et Keylor Navas s’apprêtent à être échangés. Les rumeurs évoquaient un prêt du portier parisien vers la Maison Blanche mais le chroniqueur du Late Football Club sur Canal + annonce qu’il s’agirait d’un échange avec le gardien costaricien. Zinedine Zidane aurait appelé Alphonse Areola en début de semaine, le persuadant ainsi de rejoindre son effectif dans les derniers jours du mercato.

Articles liés