Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un deal XXL avec le Real Madrid !

Le PSG et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de Keylor Navas qui devrait débarquer au Parc des Princes dans les prochains jours. Alphonse Areola fera le chemin inverse dans le cadre d’un prêt d’une saison.

« Navas proche du PSG ? Non je ne peux pas confirmer. La seule chose que je peux confirmer c’est qu’Alphonse va jouer demain », indiquait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse, refusant donc de confirmer l’arrivée imminente de Keylor Navas (32 ans) au PSG. Pourtant, à en croire les dernières tendances, tout serait bouclé pour le transfert du gardien costaricien du Real Madrid, qui serait inclus dans un deal avec Alphonse Areola.

Navas débarque, Areola part au Real

RMC Sport et Soccer Link ont annoncé ces dernières heures qu’un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et le PSG. Quelques détails seraient encore à régler entre les deux clubs, mais le deal serait quasiment bouclé. Navas devrait faire l’objet d’un transfert sec en direction du PSG, tandis qu’Alphonse Areola serait prêté au Real Madrid pour une saison et deviendrait donc la doublure de Thibaut Courtois. La fin du mercato s’annonce plus que jamais agitée au PSG

Articles liés