Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le départ d'Alphonse Areola ?

Keylor Navas serait de plus en plus proche de s'engager avec le PSG. De son côté, Alphonse Areola devrait bien faire le chemin inverse et rejoindre Real Madrid.

On devrait assister à un chassé-croisé entre Keylor Navas et Alphonse Aréola. De retour au PSG pour prendre la succession d’Antero Henrique, Leonardo s’est activé en coulisses ces dernières semaines. Pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif italo-brésilien a déjà attiré plusieurs joueurs, dont Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Ander Herrera. Malgré tout, Leonardo ne voudrait pas en rester là et souhaiterait absolument s’attacher les services de Keylor Navas.

Keylor Navas in, Alphonse Aréola out ?   

Pour parvenir à ses fins, Leonardo serait prêt à faire un gros sacrifice. Selon les informations de la Cope, l’ancien du Milan AC serait déterminé à inclure Alphonse Aréola dans la transaction. Ainsi, Keylor Navas devrait prendre la direction du PSG - où un contrat de près de 5M€ l’attendrait pour les trois prochaines saisons - avant le 2 septembre et la fin du mercato estival, tandis que l’actuel gardien numéro un de Thomas Tuchel devrait faire le chemin inverse pour rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane. A en croire les indiscrétions de MarcaAlphonse Areola devrait être prêté au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison. 

Articles liés