Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe lâchée sur l'arrivée de Keylor Navas !

Alors que le PSG est en quête d’un nouveau gardien en cette fin de mercato, le club de la capitale serait proche d’enregistrer la venue de Keylor Navas.

Le départ de Kevin Trapp à Francfort a rebattu les cartes pour les gardiens du PSG. Alors qu’Alphonse Areola était annoncé comme le titulaire cette saison, le portier français ferait l’objet de doutes en interne au sein du club de la capitale. L’état major parisien aurait alors pris une décision : plutôt que de recruter un numéro 2 pour compenser le départ de l’Allemand, le PSG aurait choisi de recruter un nouveau numéro 1. Dans cette perspective, Paris aurait coché le nom de Keylor Navas. Et l’arrivée du portier costaricien serait proche de se concrétiser.

Un accord déjà trouvé

D’après les informations du quotidien costaricien La Nación, Keylor Navas devrait prochainement rejoindre le PSG. Le gardien du Real Madrid, promis à un rôle de numéro 2 derrière Thibaut Courtois au sein du club madrilène alors qu’il aimerait une place de titulaire, aurait définitivement décidé de s’en aller. Zinedine Zidane aurait tenté de le retenir en lui promettant qu’il jouerait les matchs de coupe et certaines rencontres de Liga, mais rien n’y aurait fait. Keylor Navas serait maintenant attendu à Paris dès jeudi pour y passer sa visite médicale et aurait déjà un accord avec le PSG. Une information d'ailleurs confirmée par SoccerLink qui ajoute que les Parisiens doivent désormais trouver un accord avec le Real Madrid. Le club de la capitale pourrait donc enfin avoir trouvé son gardien référence pour la saison à venir.  

Articles liés