Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une réunion avec le PSG pour Neymar ? La réponse !

Alors que le Real Madrid se serait récemment rendu à Paris afin de négocier la possible arrivée de Neymar avec le PSG, les Madrilènes auraient réfuté cette information. 

C’est un fait : Neymar se rapproche indéniablement d’un retour au FC Barcelone. Une nouvelle proposition serait récemment parvenue au PSG, impliquant Ivan Rakitic, un prêt d'Ousmane Dembélé et un chèque de 125M€ selon Sport. Tout semble bouclé pour l'arrivée de l'international brésilien en Catalogne. Pourtant, un membre de l'organigramme du Real Madrid aurait été aperçu à Paris il y a quelques jours dans un but bien précis. Une volonté de directement mettre le dossier Neymar sur la table, en grillant ainsi la politesse au Barça. Mais le club aurait tout simplement démenti ce supposé déplacement dans la capitale.

Aucun entretien concernant Neymar ?

D’après El Confidencial ce mercredi, le Real Madrid aurait nié avoir envoyé l'un de ses dirigeants à Paris. Pire, les décideurs madrilènes constateraient plusieurs inconvénients avec une arrivée de Neymar, que ce soit sur le plan sportif ou en dehors des terrains. Le cout total de l’opération, bonus compris, et l’énorme salaire du Brésilien seraient déjà deux freins aux yeux des Merengues. Mais pas que. Les blessures de Neymar ou son mode de vide donneraient également des sueurs froides à Florentino Pérez. De quoi faire une croix définitive sur cette piste...

Articles liés