Mino Raiola aurait tenté d’inclure Alphonse Areola dans un deal avec Gianluigi Donnarumma. Une proposition que le portier du PSG aurait refusée…
Leonardo pourrait être l’instigateur d’une énorme surprise. Keylor Navas s’apprête à rejoindre le Paris Saint Germain dans les heures qui suivent et c’est Alphonse Areola qui devrait faire le chemin inverse, dans un deal XXL. Le portier tricolore aurait été convaincu par Zinedine Zidane de débarquer au sein de l'effectif merengue alors qu’il semblait vouloir s’imposer au sein du PSG. Si Leonardo a finalement opté pour Navas, il se pourrait qu’Areola n’y soit pas pour rien.
Areola a refusé le Milan AC
Selon les informations du site SoccerLink, Alphonse Areola aurait d’abord refusé la possibilité de rejoindre le Milan AC. En effet, son agent Mino Raiola souhaitait l’inclure dans un échange XXL avec Gianluigi Donnarumma, proposition qui l’aurait décliné. Le gardien lombard était pourtant annoncé comme une des priorités de Leonardo et le choix de boucler le dossier Navas pourrait être la conséquence de la décision d’Areola. Paris United précise de son côté que le Milan AC se serait montré trop gourmand pour Donnarumma, réclamant 50M€ au PSG.