Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle recrue imminente pour Leonardo ?

Alors que le PSG s’est lancé en quête d’un gardien en cette fin de mercato, le PSG aurait coché le nom de Keylor Navas. Et l’arrivée du Costaricien serait maintenant imminente.

Le départ de Kevin Trapp du côté de Francfort a rebattu les cartes dans le secteur des gardiens au PSG. Alphonse Areola partait dans la peau d’un titulaire cette saison, mais ses prestations contrastées ont poussé les dirigeants à revoir leurs plans, eux qui prévoyaient initialement de recruter un nouveau gardien numéro 2 en lieu et place de Kevin Trapp. Le PSG a ainsi décidé d’enrôler un nouveau gardien titulaire et aurait centré ses efforts sur Keylor Navas, qui souhaite quitter le Real Madrid pour évoluer dans un rôle de numéro un. Et le deal pourrait bien être proche de se conclure entre le club madrilène et Paris, tandis qu’Alphonse Areola ferait le chemin inverse.

Un deal à 15M€

D’après les informations de la Cadena COPE, tout serait bouclé pour que Keylor Navas rejoigne le PSG. Le club de la capitale devrait débourser 15M€ pour s’attacher les services du portier costaricien ainsi que prêter Alphonse Areola pour un an au Real Madrid, qui rejoindra la capitale espagnole après le match de Paris ce vendredi soir contre Metz. Keylor Navas, quant à lui, se rendra à Paris lundi prochain. De son côté, Jugones ajoute que le gardien de 32 ans passera sa visite médicale à Madrid et non à Paris. D’après le programme télévisé, des médecins du PSG devraient ainsi se déplacer en Espagne entre ce vendredi et samedi matin pour assurer le bon déroulement des tests médicaux. Le feuilleton est proche de se conclure...

Articles liés