Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid placerait ses pions pour Kylian Mbappé !

En acceptant de céder Keylor Navas au PSG, le Real Madrid préparerait le terrain dans l’optique d’un deal encore plus colossal l’été prochain, et qui concernerait Kylian Mbappé !

Ces dernières heures, un accord a été révélé entre le Real Madrid et le PSG pour Keylor Navas. Le gardien costaricien devrait débarquer au Parc des Princes dans le cadre d’un transfert sec qui avoisinerait les 13M€, tandis qu’Alphonse Areola ferait le chemin inverse et serait prêté pour une saison au Real Madrid. Mais si le club merengue a accepté cette opération, il aurait une petite idée en tête avec une star du PSG.

Navas cédé… pour attirer Mbappé ?

Paris-United a révélé vendredi que la direction du Real Madrid n’aurait pas voulu contrarié le PSG en lui refusant le transfert de Keylor Navas, et ce pour une raison très claire : conserver d’excellente relations afin de faciliter le transfert de Kylian Mbappé à l’été 2020. Le jeune phénomène français serait l’objectif prioritaire du président Florentino Pérez, et un bon contact avec le PSG pourrait lui ouvrir des portes avec Mbappé dans un an.

Articles liés