Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé bientôt recruté grâce à… Keylor Navas ? 

Le Real Madrid aurait décidé de vendre Keylor Navas au PSG avec l’idée de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.

Florentino Perez aurait des idées derrière la tête. Le président du Real Madrid aurait trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Keylor Navas, lui qui était relégué comme doublure de Thibaut Courtois depuis un an. Le portier costaricien pourrait s’engager très prochainement en faveur du PSG, et Alphonse Areola ferait le chemin inverse un rejoignant le Real Madrid pour un prêt d'un an. Ce transfert de Navas serait tout sauf anodin pour le club merengue... 

Kylian Mbappé au Real en 2020 ? 

Selon les informations de Paris United, le transfert de Keylor Navas serait la concrétisation de la bonne entente qui règnerait entre le PSG et le Real Madrid. Des rapports cordiaux qui seraient primordiaux pour Florentino Perez qui voudrait absolument recruter Kylian Mbappé. Désiré par Zinédine Zidane lors de ce mercato estival, l’attaquant français devrait rester au PSG dans l'immédiat. Mais le président du Real Madrid aurait facilité l'opération Navas afin d'optimiser ses chances d'attirer Mbappé lors du mercato d’été de 2020.

Articles liés