Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énigmatique message de Zidane sur Keylor Navas

En conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a laissé planer le doute concernant l’avenir de Keylor Navas, annoncé tout proche du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain tiendrait son nouveau gardien de but. À moins d’un retournement de situation, Keylor Navas devrait rejoindre le club de la capitale dans les prochains jours, alors qu’Alphonse Areola devrait faire le chemin inverse, rejoignant le Real Madrid. Le Costaricien devrait passer sa visite médicale ce lundi, mais devrait être à la disposition de Zinedine Zidane pour la rencontre de la troisième journée de Liga, ce dimanche face, à Villarreal.

« Navas sera avec nous demain, après… tout peut arriver »

Ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est montré très évasif au sujet de l’avenir de Keylor Navas. « Il sera avec nous demain. Pour le surlendemain... il peut tout se passer, mais je suis concentré sur le match de demain » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après RMC Sport. « Cela peut arriver, mais le plus important, c'est qu'il soit avec nous pour le match de demain ».

Articles liés