Lors de sa conférence de presse, Zinedine Zidane entretient le flou sur la piste menant à Alphonse Areola, portier du PSG.
Assis le banc face au Metz vendredi soir (2-0), AlphonseAreola pourrait animer cette fin de mercato. Le dernier rempart du Paris Saint-Germain pourrait en effet rejoindre le Real Madrid, alors que Keylor Navas ferait le chemin inverse. L’international costaricien devrait, selon toute vraisemblance, devenir le N°1 dans les cages parisiennes d'ici quelques jours. Le Champion du monde devrait ainsi faire le chemin inverse... mais il ne faut pas compter sur ZinedineZidane pour donner d'amples informations concernant Areola.
« Ce qui doit arriver arrivera »
Présent devant les journalistes, ZinedineZidane reste mystérieux sur l’éventuelle arrivée d’Alphonse Areola au RealMadrid. « Ce qui doit arriver arrivera. Il faut penser à Villarreal et ensuite on verra ce qui se passera. Les qualités d’Areola ? C’est une question qui n’a pas lieu d’être aujourd’hui car je ne pense qu’au match de demain. Pour moi, ce qui compte, c’est Villarreal », confie-t-il via Marca.