Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par le dossier Alphonse Areola ?

Tout proche de quitter le PSG pour se rendre au Real Madrid, Alphonse Areola pourrait rencontrer un souci de taille avec son futur entraîneur, Zinedine Zidane.

Comme révélé ces dernières heures, le PSG et le Real Madrid auraient trouvé un accord concernant Keylor Navas et Alphonse Areola. Le premier devrait être transféré au Parc des Princes pour 13M€, tandis que le gardien français ferait le chemin inverse dans le cadre d’un prêt d’une saison au Real Madrid. Mais Areola, qui est donc poussé vers la sortie par le PSG, pourrait connaître un autre souci de taille en Espagne.

Zidane pas fan du profil d’Areola

Soccer Link a fait une grande révélation vendredi sur ce dossier, et a expliqué que Zinédine Zidane ne serait pas franchement attiré par le profil d’Alphonse Areola. L’entraîneur du Real Madrid, qui souhaitait initialement conserver Keylor Navas comme doublure de luxe de Thibaut Courtois, a finalement été contraint de se faire une raison avec l’arrivée du PSG dans ce dossier. Et c’est donc Alphonse Areola qui pourrait en faire les frais à son arrivée au Real Madrid

Articles liés