Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l’attaque pour Icardi !

Le Paris Saint Germain pourrait s’offrir les services de Mauro Icardi et Leonardo serait prêt à faire une proposition à l’Inter. 

Le meilleur buteur en activité de l’Inter pourrait faire ses valises cet été. Ses relations avec les dirigeants nerazzurri se seraient empirés et si Mauro Icardi décide de ne pas quitter la Lombardie cet été, il pourrait passer douze mois en tribune. Dans cette optique, le joueur réfléchirait à un départ et l’AS Monaco serait très bien placé pour l’enrôler, à moins que le Paris Saint Germain ne double les intentions monégasques.

Icardi au PSG… en prêt ?

Selon les informations de Sky Sports Italia, le Paris Saint Germain pourrait proposer la même formule que l’AS Monaco. En effet, Leonardo songerait à soumettre une offre de prêt aux dirigeants de l’Inter. Le PSG serait entré dans la course pour Icardi il y a seulement quelques jours et les dirigeants parisiens pourraient bien rafler la mise. L’Atlético Madrid serait également dans le coup. La balle serait désormais dans les mains du joueur argentin.

Articles liés