Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo pour Icardi ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, Mauro Icardi susciterait également l’intérêt de l’AS Monaco qui souhaiterait se faire prêter l’attaquant argentin.

Mauro Icardi sera-t-il un joueur du Paris Saint Germain ? Leonardo serait intéressé par le profil de l’Argentin alors que ses relations avec les dirigeants de l’Inter seraient glaciales. Icardi étudierait la possibilité d'un transfert tandis que Wanda Nara déclare que son client ainsi que compagnon voudrait rester à l'Inter. Plusieurs cadors européens seraient également à l’affût dans ce dossier, mais un club de Ligue 1 serait le plus avancé : l’AS Monaco.

Jardim veut Icardi en prêt

Selon les informations de Gianluca di Marzio, journaliste de Sky Italia, la plupart des prétendants ne se presserait pas pour Mauro Icardi. C'est l’AS Monaco qui aurait le plus bougé pour l’attaquant argentin, proposant ainsi une offre de prêt à l’Inter. L’avant-centre nerazzurro verrait d’un bon oeil l’idée d’un prêt et pourrait répondre favorablement aux dirigeants monégasques. Monaco pourrait même la seule option plausible d’Icardi de jouer cette année d'après le média italien. 

Articles liés