Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'aurait pas lâché l'affaire pour Icardi !

En quête d’un buteur de renom, Leonardo aurait coché le nom de Mauro Icardi. Le directeur sportif du PSG se serait dernièrement renseigné sur la situation du pensionnaire de l’Inter.

Leonardo aurait bougé ses pions pour Mauro Icardi. Alors que Neymar pourrait prendre la direction du Barça avant le 2 septembre, le directeur sportif du PSG serait en quête d’attaquants de classe mondiale pour pallier son absence. Dans cette optique, l’ancien du Milan AC souhaiterait miser sur Mauro Icardi, entre autres. Mais selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait être devancé par l’Atlético pour le buteur de l’Inter.

Leonardo aurait bougé son petit doigt pour Mauro Icardi

Ce vendredi après-midi, Paris United a apporté des précisions complémentaires sur le dossier Icardi. À en croire le média français, Leonardo serait passé à la vitesse supérieure pour l’ancien capitaine des Nerazzurri. Le directeur sportif du PSG serait allé à la pêche aux informations pour Mauro Icardi. Reste à savoir s’il passera à l’offensive avant mardi.

Articles liés