Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Mauro Icardi ?

N’entrant plus dans les plans d’Antonio Conte à l’Inter Milan, Mauro Icardi serait poussé vers la sortie. Un temps intéressé, le PSG serait distancé par l’Atlético Madrid dans ce dossier.

Malgré la volonté de Mauro Icardi de rester à l’Inter Milan, le club nerazzurri ferait le forcing pour se séparer de l’attaquant. Ne rentrant plus dans les plans de l'entraîneur Antonio Conte, l'Argentin pourrait finalement accepter de quitter son club de coeur. Plusieurs cadors européens seraient intéressés par l’idée d’accueillir le buteur de 26 ans dans leur effectif dont des clubs de Serie A à l'image de la Juventus Turin ou encore du Napoli. Mais à l'heure actuelle, un club serait en pole position pour recruter Icardi.

L’Atlético privilégiée, le PSG distancé

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Atlético Madrid serait entré en scène et serait même la destination privilégiée du couple Mauro Icardi-Wanda Nara. Une solution qui ne dérangerait pas le couple qui privilégierait un club qui dispute la Ligue des Champions ce qui est le cas des rojiblancos. L'AS Monaco, également intéressée, aurait proposé un salaire de 10M€ mais Mauro Icardi aurait refusé, car l'équipe monégasque ne disputera pas la prestigieuse compétition européenne. Le PSG serait la seconde option la plus crédible, d'autant que Leonardo serait intéressé par le profil d'Icardi, mais l'Atlético semble désormais tenir la corde. 

Articles liés