Directeur sportif du PSG, Leonardo cultiverait le désir de faire signer Paulo Dybala en cas de départ de Neymar au FC Barcelone avant la fin du mercato. Et le retrait de l’Inter dans l’opération laisserait le club de la capitale seul dans ce dossier…
Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo n’a pas chômé en recrutant AnderHerrera, PabloSarabia et IdrissaGueye pour ne citer qu’eux. Le Brésilien travaillerait depuis de longues semaines désormais afin de trouver un voire plusieurs profils à recruter pour pallier l’éventuel départ de Neymar au FCBarcelone, qui semblerait se confirmer au fil des heures. Et PauloDybala serait une piste prioritaire du directeur sportif du PSG, et très bien embarquée d’ailleurs…
Dybala n’aurait plus que l’option PSG
Selon les informations du journaliste de la GazzettadelloSportNicolòSchira, un échange entre la Juventus et l’Inter pour PauloDybala et MauroIcardi ne serait plus à l’ordre du jour. En outre, l’arrivée d’AlexisSanchez en prêt au sein du club lombard fermerait encore plus la porte à Dybala à l’Inter. De quoi offrir une véritable ouverture à Leonardo et au PSG dans le dossier PauloDybala. Reste à savoir désormais si la direction parisienne parviendra à bien saisir cette opportunité.