Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait recalé un attaquant de la Juventus…

Alors que le directeur sportif du PSG semblait intéressé par Mario Mandzukic, il n’en serait rien. Leonardo aurait même écarté cette possibilité.

Edinson Cavani arrivant au terme de son contrat, l’attaquant uruguayen disposant d’une année restante quand Eric Maxim Choupo-Moting serait dans la même situation avec une année supplémentaire en option, le Paris Saint-Germain semblerait être à la recherche de nouveaux attaquants. Paulo Dybala et Mauro Icardi seraient des pistes étudiées par la direction sportive parisienne, contrairement à celle menant à Mario Mandzukic. La Juve serait même à l’origine des rumeurs envoyant le Croate au PSGmais son arrivée ne serait pas une option aux yeux de Leonardo.

Mandzukic n’aurait jamais figuré dans les plans de Leonardo

À en croire les informations divulguées par Tancredi Palmeri, journaliste de BeIn Sports, Leonardo n’aurait nullement l’intention de témoigner de l’arrivée de Mario Mandzukic au PSG cet été. Le directeur sportif n’aurait d’ailleurs jamais contacté la Juventus pour l’international croate pendant le mercato. Ce serait la Vieille Dame, désireuse de dégraisser son effectif, qui aurait proposé les services de Mandzukic à la direction du Paris Saint-Germain. La réponse de Leonardo aurait été claire et négative pour Mandzukic.

Articles liés