En quête d’un renfort offensif de premier choix pour cette fin de mercato, Leonardo songerait notamment à Mauro Icardi. Et le buteur argentin semble toujours poussé vers la sortie par l’Inter Milan…
Au même titre que Mario Mandzukic (Juventus), Mauro Icardi figurerait sur les tablettes de Leonardo qui envisagerait de faire venir un autre numéro 9 en cette fin de mercato pour concurrencer Edinson Cavani au PSG. Le buteur argentin de l’Inter Milan, en conflit avec sa direction depuis plusieurs mois, serait plus que jamais poussé vers la sortie. Et le club nerazzurro en a remis une couche sur l’avenir d’Icardi…
« Rien n’a changé »
Interrogé par Sky Italia, Javier Zanetti s’est prononcé sur l’avenir de Mauro Icardi, et le vice-président de l’Inter Milan a expliqué qu’un départ était toujours d’actualité : « La situation d’Icardi ? Rien n’a changé. Il manque peu de jours à la fin du mercato, on verra si on trouve une solution. Mais la ligne directrice du club reste la même », a-t-il confié. De bon augure pour le PSG ?