Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déterminé pour Raphaël Guerreiro ?

Malgré la présence de Juan Bernat et de Layvin Kurzawa, Leonardo s’intéresserait de près à Raphaël Guerreiro. Après la défaite face au Stade Rennais, le directeur sportif du PSG aurait relancé la piste menant au latéral gauche du Borussia Dortmund.

Leonardo n’en démordrait pas pour Raphaël Guerreiro. À plusieurs reprises, le nom de l’international portugais a été lié au PSG ces derniers mois. De retour dans le club de la capitale, Leonardo n’a pas chômé et a déjà recruté bon nombre de joueurs, dont Abdou Diallo, Pablo Sarabia, Idrissa Gueye et Ander Herrera. Malgré le recrutement de l’ancien du Borussia Dortmund, qui peut évoluer à la fois dans l’axe et sur le flanc gauche en défense, Leonardo aurait toujours l'intention de renforcer son arrière garde. 

Leonardo toujours dans le coup pour Raphaël Guerreiro ?

Selon les informations de Paris United, Leonardo aurait réactivé le dossier Raphaël Guerreiro après la défaite du PSG face au Stade Rennais (2-1) le 18 aout. Alors qu’il ne reste plus que trois jours avant la fin du mercato, Leonardo parviendra-t-il à arracher un deuxième joueur au Borussia Dortmund ? Affaire à suivre…

Articles liés