Alors que Bruno Fernandes serait proche de rejoindre le Real Madrid, le PSG souhaiterait arracher le joueur du Sporting Portugal au club madrilène.
Si Paul Pogba demeure la priorité absolue de Zinedine Zidane pour renforcer son milieu de terrain cet été, le technicien français est conscient de la complexité du dossier. Manchester United refuserait en effet de vendre son milieu en cette fin de mercato comme ce fut le cas tout au long de l’été, et tout porte maintenant à croire que Paul Pogba disputera bien la saison avec les Red Devils en dépit de sa volonté de départ. En guise de plan B à l’international français, le Real Madrid aurait coché le nom de Bruno Fernandes, milieu du Sporting Portugal. Et si la Casa Blanca semble être très en avance sur ce dossier, elle serait bien inspirée de vite boucler le dossier malgré tout.
Le PSG prêt à jouer un mauvais tour au Real ?
D’après les informations de O Jogo, le Sporting Portugal serait disposé à vendre Bruno Fernandes dans les derniers jours du mercato, et plusieurs clubs se montreraient intéressés. Le Real Madrid suivrait bien le milieu de terrain, mais le PSG et l’AS Monaco lorgneraient également sur le capitaine du club portugais. Le Real Madrid aurait une longueur d’avance dans le dossier, mais cela ne freinerait pas certains clubs, prêts à tenter leur chance. Affaire à suivre...