Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie forte sur le dossier Icardi !

Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter et prendre la direction du PSG. Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Nerazzurri, a lâché ses vérités sur la situation de son ancien capitaine.

Giuseppe Marotta espère une issue positive en ce qui concerne Mauro Icardi. Dans une situation très compliquée à l’Inter, le buteur argentin pourrait faire ses valises et prendre le large avant mardi. Alors que Neymar pourrait quitter le PSG, Leonardo n'écarterait pas la piste Mauro Icardi d'ici les derniers instants du mercato. Lors d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb, Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, s’est prononcé sur le dossier Icardi.

«Il ne reste plus que trois jours, mais j’espère que tout pourra être résolu»

« La situation de Mauro Icardi ? Lorsque nous avons agi, nous l’avons fait avec conscience et sens des responsabilités. Le club a le devoir et le droit de choisir sa ligne conductrice. Elle doit prendre des décisions. Nous ne sommes certainement pas autodestructeurs, nous respectons tous les joueurs. Puis, il y a eu de grandes difficultés. Il ne reste plus que trois jours, mais j’espère toujours que cela pourra être résolu positivement. Nous ne pouvons pas tout dire publiquement, mais nous faisons toujours tout avec responsabilité », a-t-il déclaré.

Articles liés