Alors que le PSG aimerait se faire prêter Luka Jovic en cette fin du mercato, le Real Madrid aurait fixé ses conditions pour laisser partir son attaquant serbe.
Recruté pour 60M€ au début de l’été, Luka Jovic ne convaincrait pas spécialement Zinedine Zidane et saurait bien qu’il ne bénéficiera pas d’un temps de jeu conséquent au Real Madrid. Dans cette perspective, le Serbe pourrait bien être tenté par un départ dans le cadre d’un prêt d’une saison et aurait négocié la chose avec le club madrilène, sans succès pour l’heure. De son côté, le PSG se verrait bien récupérer Luka Jovic pour une saison et aimerait profiter de ses bons rapports avec Fali Ramadani, l’agent du joueur, pour conclure l’affaire. Mais le Real Madrid ne compterait pas simplifier la tâche à Paris dans le dossier Luka Jovic.
Le Real veut un prêt payant
D’après les informations de Soccer Link, le Real Madrid serait seulement prêt à laisser partir Luka Jovic dans le cadre d’un prêt payant. Le Paris Saint-Germain n'aurait pas encore répondu aux exigences madrilènes. Reste à savoir désormais si l’influent Fali Ramadani parviendra à faciliter l'arrivée de son protégé dans la capitale française...