Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait un buteur du Real Madrid !

Leonardo souhaiterait se tourner vers Luka Jovic. Le directeur sportif parisien se serait entretenu avec la direction du Real Madrid pour obtenir le prêt du buteur bosnien.

Leonardo aurait coché un nouveau nom : Luka Jovic. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien a déjà recruté bon nombre de joueurs, dont Abdou Diallo, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Idrissa Gueye. Toutefois, l’ancien du Milan AC ne voudrait pas en rester là, et aurait bien l’intention d’attirer d’autres renforts au PSG, et notamment en attaque. Alors Mario Mandzukic refuserait de rejoindre la capitale française, Leonardo voudrait miser sur Luka Jovic.

Luka Jovic prêté au PSG ?   

Selon les informations de Soccer Link, le directeur sportif du PSG aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour boucler ce dossier avant le 2 septembre et la fin du mercato estival. À en croire le média français, la direction parisienne discuterait avec celle du Real Madrid pour obtenir le prêt de Luka Jovic. Fali Ramadani, l’agent du joueur, nouerait des liens privilégiés avec Leonardo. Reste à savoir si Zinedine Zidane acceptera de céder un joueur qu’il vient tout juste de recruter.

Articles liés