Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait relancé Rakitic et Dembélé !

Conscient des refus d’Ousmane Dembélé et d’Ivan Rakitic de venir au PSG, Leonardo aurait pris contact avec les deux pensionnaires du Barça.

À la recherche d’un terrain d’entente pour le retour de Neymar, la direction du FC Barcelone tenterait le tout pour le tout. Une proposition de 130M€ + un transfert d’Ivan Rakitic + le prêt d’Ousmane Dembélé aurait été refusée par le PSG. De plus, l'ailier français du Barça ne serait pas du tout attiré par l'idée d'un transfert au Parc des Princes. Thomas Tuchel se serait ainsi entretenu avec Dembélé afin de le convaincre selon Le Parisien, et Leonardo aurait emboité le pas.

Des contacts entre Rakitic, Dembélé et Leonardo ?

Toujours d’après Le Parisien, la proposition du Barça pour l'arrivée de Neymar ne laisserait pas le PSG forcément insensible. En ce sens, Leonardo se serait directement manifesté auprès d’Ousmane Dembélé et d’Ivan Rakitic mercredi. Une certaine prudence serait de mise. Si l'international croate semble prêt à rejoindre le PSG en cette fin de mercato estival, il n'en serait rien pour Dembélé. Les multiples déclarations de son agent, Moussa Sissoko, peuvent en témoigner. À noter que Thomas Tuchel aurait également pris contact auprès de Rakitic, en marge de sa conversation téléphonique avec Dembélé.

Articles liés