Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à faire capoter l'opération Neymar !

Alors que le Paris Saint-Germain négocierait avec le FC Barcelone pour inclure Ivan Rakitic dans les négociations autour de Neymar, Ernesto Valverde pourrait faire capoter l’affaire Neymar.

C’est bouillant ! Depuis quelques heures, le dossier Neymar semble être rentré dans le vif. Le FC Barcelone aurait présenté une offre oscillant autour 130M€, plus Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic. L’agent de l’international français se serait d’ailleurs envolé vers Paris pour rencontrer Leonardo, qui négocierait également avec le milieu de terrain croate, que la presse espagnole annonce sur le départ depuis plusieurs semaines déjà.

Valverde ne voudrait pas vendre Rakitic

D’après les informations de Nicolo Schira, le FC Barcelone aurait offert 125M€ au Paris Saint-Germain pour Neymar, plus Ousmane Dembélé. Le journaliste de La Gazzetta dello Sport laisse entendre que c’est le PSG qui serait intéressé par Ivan Rakitic, mais qu’Ernesto Valverde ne voulait pas du tout perdre l’international croate. Le coach du Barça pourrait bien tout chambouler…

Articles liés