Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour le FC Barcelone dans le dossier Neymar !

Bien que le FC Barcelone ait accéléré les négociations pour Neymar ce mardi, l’optimisme ne serait pas de mise au sein du club catalan alors que le PSG ne souhaiterait pas forcément laisser partir sa star.

Le feuilleton de l’avenir de Neymar a connu un tournant ce mardi, une délégation du FC Barcelone s’étant rendue à Paris pour négocier le transfert de l’international brésilien. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le club catalan aurait formulé une offre de 180M€ en plus d’un joueur Blaugrana intégré dans le deal. Si cette proposition se rapprocherait des prétentions du PSG pour laisser partir Neymar, rien ne serait encore acté pour le futur du Brésilien dans la mesure où il faudrait encore trouver le joueur à intégrer au deal. Et sur ce point, le FC Barcelone ne se montrerait pas optimiste...

Paris aimerait garder Neymar

D’après les informations de Mundo Deportivo, le dossier Neymar se compliquerait réellement pour le FC Barcelone dans la mesure où ni Ousmane Dembélé ni Ivan Rakitic ne souhaiteraient entrer dans le deal pour le retour du Brésilien. Le club barcelonais serait ainsi moins optimiste dans cette perspective d’après le quotidien catalan et saurait que le dossier risque de trainer jusqu’à lundi prochain. De son côté, Loïc Tanzi, présent sur le plateau de Team Duga, annonce confirme qu’Ousmane Dembélé et Nelson Semedo ne devraient pas entrer dans le deal, tandis qu’Ivan Rakitic serait plus ouvert à l’idée mais attendrait de discuter avec le Barça avant de donner son accord. De plus, le journaliste de RMC Sport affirme qu’au sein du PSG, personne ne voudrait réellement voir Neymar quitter le club cet été, y compris Leonardo. Nul ne sait donc, à l’heure actuelle, où jouera l’ancien joueur de Santos cette saison.

Articles liés