Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ivan Rakitic pourrait bien débloquer le feuilleton Neymar !

Depuis quelques heures, le feuilleton Neymar a connu un coup d’accélérateur. Les positions du PSG et du Barça se sont rapprochées, mais le deal dépend encore d’Ivan Rakitic.

Quelle sera l’issue du feuilleton Neymar ? Mardi soir, l’optimisme était important du côté du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain quant à l’issue du transfert du Brésilien. Il faut dire que les deux parties semblaient sur la même longueur d’onde concernant l’indemnité de transfert, à savoir environ 180M€ auxquels s’ajouterait un joueur qui semble être Ousmane Dembélé. Problème, ce dernier n’a aucune intention de rejoindre le PSG.

Rakitic finalement chaud pour rejoindre le PSG ?

Par conséquent, c’est le nom d’Ivan Rakitic qui est ressorti ces dernières heures. Un joueur qu’aurait validé Thomas Tuchel qui ne s’oppose pas à l’arrivée de l’international croate. Et selon les informations de Loïc Tanzi, présent sur le plateau de Team Duga sur RMC Sport, assure que l’ancien milieu de terrain du FC Séville n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le PSG. Remplaçant lors des deux premières journées de Ligue 1, Ivan Rakitic a conscience de ne pas entrer totalement dans les plans d’Ernesto Valverde et attend désormais un signe du Barça concernant l’avancée des négociations pour le transfert de Neymar.

Articles liés