Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre dans le dossier Neymar !

Alors que les négociations entre le FC Barcelone et le PSG semblaient avancer dans le bon sens, le retour de Neymar en Catalogne serait finalement bien loin de se concrétiser. Explications.

Tout s’accélère dans le feuilleton Neymar. Une délégation du FC Barcelone s’est effectivement déplacée à Paris mardi afin de finaliser le transfert de Neymar. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, les Catalans ont transmis une offre de 180M€ avec un joueur en plus qui devrait surement être Ousmane Dembélé. Mais face à la réticence du Champion du monde, le Barça aurait décidé d’inclure Ivan Rakitic.

Gros coup de froid pour Neymar

Toutefois, alors que l’optimisme régnait dans les deux camps, la situation se serait compliquée. En effet, selon les informations du Chiringuito, le retour de Neymar est désormais vu comme « quasiment impossible » par la direction du Barça. Et pour cause, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé refusent d’entrer dans le deal et de rejoindre le PSG cet été. Par conséquent, les Blaugrana devront trouver un nouveau montage financier afin de boucler le retour du Brésilien.

Articles liés