Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone n’aurait pas les fonds pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone aimerait faire revenir Neymar dans les derniers jours du mercato, le club catalan ferait face à un problème financier de taille pour recruter le Brésilien.

A cinq jours de la fin du mercato, l’avenir de Neymar n’est toujours pas réglé. Cependant, le FC Barcelone commence enfin à avancer sur le dossier après une réunion à Paris avec la direction du PSG, et a formulé une proposition de 180M€ en plus d’un joueur pour faire revenir le Brésilien, comme Le 10 Sport vous l'a révélé. Cependant, si rien n’est fixé pour déterminer le joueur intégré au deal, Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic refusant d’aller au PSG, le Barça ferait également face à un désagrément financier compliquant la faisabilité de l’opération.

Une enveloppe financière limitée

D’après les informations de Yahoo ! Sport, le dossier Neymar pourrait capoter pour le FC Barcelone. Le club catalan ne disposerait que d’une enveloppe financière trop limitée, et qui serait très éloignée des exigences du PSG pour laisser partir Neymar. Bien que les Catalans avancent sur le dossier, ce dernier semblerait compliqué à concrétiser... 

Articles liés