Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé finalement prêt à rejoindre le PSG ?

Alors qu’Ousmane Dembélé espère rester au FC Barcelone à l’issue du mercato, le club catalan pousserait son joueur vers le PSG. Un départ en prêt que pourrait finalement accepter l’international français.

Plus que quelques jours avant la fin du mercato estival, et le feuilleton Neymar n’a toujours pas livré son dénouement. Cependant, le PSG et le FC Barcelone avancent dans les négociations, et un accord n’aurait jamais été aussi proche. Désormais, les Catalans proposeraient à Leonardo un chèque compris entre 140 et 150M€ avec Ousmane Dembélé en prêt, et Ivan Rakitic en transfert, mais un sérieux problème bloquerait les plans du club de Josep Maria Bartomeu. Moussa Sissoko, agent de l’international français, a assuré une nouvelle fois ce mercredi que son protégé n’envisageait pas de quitter la Catalogne cet été. « Ousmane reste à Barcelone à 100%. Aucune chance pour qu’il parte. Il veut et va s’imposer à Barcelone », a-t-il confié à Téléfoot. Pourtant, le joueur pourrait bien ne pas avoir d'autre choix que de plier bagage.

Dembélé sur le point d’accepter un prêt vers le PSG ?

Comme l’explique Le Parisien, le FC Barcelone ferait le forcing auprès du vainqueur du dernier Mondial afin que celui-ci rejoigne le PSG pour un prêt d’une saison. Une demande que serait sur le point d’accepter l’attaquant, qui ne voudrait pas entendre parler d’un transfert, bien décidé à s’imposer sous les couleurs barcelonaises.

Articles liés