Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé lâche une réponse claire au PSG !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités offensives du PSG en cas de départ de Neymar, Ousmane Dembélé pourrait être inclus dans la transaction par le FC Barcelone. Mais l’international français ne semble considérer cette option…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le FC Barcelone a formulé une nouvelle offre au PSG pour boucler l’opération Neymar : 180M€ + un joueur, dont l’identité n’a pas filtré. Mais fort logiquement, le nom d’Ousmane Dembélé revient avec insistance, d’autant que l’ailier français du Barça plairait beaucoup à Thomas Tuchel qui l’a dirigé au Borussia Dortmund. Barcelone serait plus que jamais disposé à céder Dembélé dans le deal… mais qu’en est-il du principal intéressé ?

Dembélé ferme encore la porte

Selon les informations révélées par L’Equipe, Ousmane Dembélé n’aurait toujours pas revu sa position et refuserait catégoriquement de quitter le FC Barcelone. Malgré les négociations autour du cas Neymar, l'entourage de l’ancien Rennais refuse de mêler son protégé à ce feuilleton : « Ça ne nous regarde pas », indique Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, dans les colonnes du quotidien sportif. Ousmane Dembélé pourrait donc faire freiner les négociations entre le PSG et Barcelone

Articles liés