Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent d'Ousmane Dembélé annonce la couleur au PSG !

Dans l’optique de récupérer Neymar, le FC Barcelone envisagerait d’offrir les services d’Ousmane Dembélé au PSG. Cependant, l’international français n’a aucune intention de quitter le club catalan comme l’a réaffirmé son agent. 

Ça s’agite autour de Neymar. Après une nouvelle réunion ce mardi après-midi, le PSG et le FC Barcelone sont proches d’un accord pour l’international auriverde. D’après les dernières informations du quotidien Sport, le Barça proposerait 125M€ en cash + un transfert d’Ivan Rakitic + un prêt d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain, une offre acceptée par Thomas Tuchel d’après L’Équipe. Problème, selon les informations du 10 Sport, Ousmane Dembélé refuse de retourner en Ligue 1, une volonté confirmée par l’agent de l’attaquant ce mercredi.

« Ousmane reste à Barcelone à 100% »

Dans des propos rapportés par Julien Maynard, journaliste à Téléfoot, Moussa Sissoko dément formellement tout départ du FC Barcelone pour faciliter le retour de Neymar en Catalogne. « Ousmane reste à Barcelone à 100%. Aucune chance pour qu’il parte. Il veut et va s’imposer à Barcelone », explique-t-il.

Articles liés