Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une énorme décision !

Alors que son transfert au FC Barcelone se précise, Neymar songerait sérieusement à évoquer de manière publique son désir de quitter le PSG cet été.

Les prochaines heures pourraient révéler l'épilogue du feuilleton Neymar. Ce mardi, une délégation barcelonaise emmenée par Éric Abidal s’est de nouveau rendue dans les bureaux du Paris Saint Germain et cette réunion aurait eu des conséquences notoires sur le transfert du Brésilien. Comme le 10 Sport vous le révélait, une offre de 180M€ + un joueur a été formulée par les dirigeants barcelonais et le PSG pourrait y répondre favorablement. Son départ se rapprochant, Neymar pourrait bien prendre la parole… 

Neymar veut enfin s'exprimer sur son départ

Le FC Barcelone et Neymar seraient en train de régler les derniers détails de son retour. Selon les informations de Sport, le Brésilien réfléchirait à poster un message sur les réseaux sociaux ou bien à faire une conférence de presse, dans laquelle il indiquerait très clairement son envie de retourner au Barça. Du côté du FC Barcelone, on s’interrogerait sur le rôle positif d’une telle intervention au vu des avancées significatives pour le retour de la star auriverde. Quoi qu’il en soit, les dirigeants catalans seraient conscients des efforts produits par Neymar pour favoriser le club culé par rapport au Real Madrid. Le joueur parisien aurait récemment fait comprendre à Leonardo qu’il ne souhaitait qu’un come-back au Barça, ce qui aurait précipité les négociations avec Josep Maria Bartomeu dans la dernière ligne droite du mercato estival.

Articles liés