Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Neymar déjà trouvé par Leonardo ?

Alors que le départ de Neymar vers le FC Barcelone pourrait prochainement être bouclé, le PSG aurait une piste prioritaire pour faire oublier l’international brésilien : Paulo Dybala.

Le feuilleton Neymar bat son plein ! Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le FC Barcelone propose au PSG 180M€ + un joueur dans l’opération pour boucler le transfert de la star brésilienne. En cas d’accord, qui viendrait alors remplacer Neymar dans l’effectif de Thomas Tuchel ? Le PSG aurait un profil XXL en tête pour renforcer son attaque.

Dybala en tête de liste ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que la grande priorité du PSG se nommerait toujours Paulo Dybala (25 ans), d’autant que l’attaquant argentin est toujours en instance de départ à la Juventus. Le club italien pourrait céder Dybala contre une offre comprise entre 70 et 80M€, et son profil séduirait Leonardo depuis le début du mercato estival. Si le PSG venait à récupérer un certain montant en cash avec la vente de Neymar, il n’aurait donc aucun mal à attirer Paulo Dybala dans ses rangs.

Articles liés