Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier Icardi ?

Ce mardi, le clan Icardi aurait prévu de s’entretenir avec les hauts représentants de l’Inter pour être fixé sur l’avenir de l’Argentin, sur les tablettes du PSG mais pas seulement.

Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Paulo Dybala et de Mauro Icardi pour combler le vide laissé par Neymar en cas du départ du Brésilien. L’Inter, qui s’est attaché les services de Romelu Lukaku récemment, essaierait de trouver une porte de sortie pour Mauro Icardi. Le PSG semble être l’une d’entre elles, mais ne serait clairement pas la seule. Le Napoli et la Juventus auraient également leurs chances dans cette opération. Les Nerazzurri pourraient même sceller l’avenir de l’Argentin ce mardi.

Icardi n’aurait plus d’avenir à Milan

D’après les informations de Calciomercato.com, Giuseppe Marotta, le président de l’Inter Steven Zhang et Wanda Nara auraient programmé une réunion ce mardi dans l’optique de trouver un accord pour la suite des opérations pour Icardi qui pourrait même y prendre part. Le discours de l’Inter serait simple et concis : un départ avant la fin du mercato. De son côté, le clan Icardi confirmerait son intention de rester au club lombard. L’Argentin aurait mis l’offre du Napoli en attente afin de ne pas atténuer ses chances de signer à la Juventus. Le PSG ne semblerait pas entrer dans l’équation selon le portail transalpin, mais l’Inter ferait tout pour se débarrasser de l’Argentin, quelle que soit la destination choisie.

Articles liés