Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dernier espoir pour James Rodriguez !

Alors que le mercato ferme ses portes dans moins d’une semaine, l’espoir subsisterait toujours pour le Napoli de s’attacher les services de James Rodriguez.

James Rodriguez a retrouvé une place de titulaire dans le onze madrilène lors de la deuxième journée de Liga (1-1 contre Valladolid). Mais, malgré des relations qui semblent s’être réchauffées avec Zinédine Zidane, un départ du Colombien pourrait toujours être d’actualité au Real Madrid en cas de nouveaux mouvements dans l’effectif merengue avant la fin du mercato. Et le Napoli, qui a fait de l’ancien Monégasque l’une de ses priorités cet été, pourrait sauter sur l’occasion.

Un départ possible en cas de nouvelles arrivées

D’après les informations révélées ce mardi par le Corriere del Mezzogiorno, et relayées par Calciomercato, le Napoli pourrait toujours espérer recruter James Rodriguez cet été. Selon le quotidien italien, le Real Madrid serait en effet enclin à laisser partir le Colombien en prêt, mais uniquement en cas de nouvelles arrivées dans les derniers jours du mercato. Le coach napolitain, Carlo Ancelotti,  devrait donc scruter avec beaucoup d’attention les prochains mouvements dans l’effectif madrilène.

Articles liés