Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur le transfert du «Messi japonais» !

Surnommé le « Messi japonais », Takefusa Kubo a été prêté un an par le Real Madrid à Majorque. Maheta Molango le directeur général du club des îles Baléares, a raconté les dessous de ce transfert.

Takefusa Kubo n’a que 18 ans et pourtant il attire déjà tous les regards. L’international japonais (4 sélections) passé par le FC Barcelone a rejoint au début du mercato estival le Real Madrid. Auteur de prestations remarquées lors des matchs de préparation, le milieu offensif a suscité l’admiration de Zinédine Zidane. Afin qu'il puisse accumuler de l’expérience, Kubo a été prêté un an au RCD Majorque qui évolue également en Liga.

« Majorque est l’endroit idéal pour que Kubo grandisse »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Maheta Molango le directeur général du club majorquin considère que le club des Îles Baléares est l’endroit idéal pour Takefusa Kubo : « Quand il y a des intérêts communs et le fait que les relations entre Madrid et Majorque sont cordiales, cela aide beaucoup. Nous savons clairement que chacun défend ses intérêts et que personne ne donne rien. Madrid est un club plus important que le nôtre et il est logique que ses joueurs aient du mal à venir parce que nous sommes un petit club et que nous venons d’être promus en Liga. Majorque est un endroit idéal pour que Kubo grandisse et nous aimons bien travailler, prendre soin de lui, c'est pourquoi nous sommes reconnaissants à Madrid pour la confiance qu'il accorde à notre projet ».

Articles liés