Padja Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid, ne semble pas comprendre les choix opérés par le club sur le marché des transferts.
Cet été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ sur le marché des transferts. La recrue phare a bien sûr été Eden Hazard, arrivé en provenance de Chelsea pour 100M€, mais d’autres coups ont été bouclés avec LukaJovic, EderMilitao, FerlandMendy et Rodrygo, dont le transfert avait été acté l’hiver dernier. Pourtant, Zinedine Zidane reste sur sa faim. Le coach madrilène avait réclamé Paul Pogba, mais désormais, les chances de voir le milieu de Manchester United poser ses valises à Madrid semblent quasi nulles.
« Je m’attendais à un renouvellement plus profond de l’effectif »
Interrogé sur ce sujet, Pedja Mijatovic ne semble pas vraiment fan du mercato opéré par le Real Madrid. « Je m’attendais à un renouvellement plus profond de l’effectif. Si ça reste comme ça les choses pourraient être pas mal, mais nous ne pouvons pas être excessivement optimistes et penser que nous allons gagner tous les titres » a expliqué l’ancien Madrilène, à El Larguero. « À voir s’ils frapperont un dernier gros coup, mais je suis pessimiste. Un milieu de haut niveau ferait le plus grand bien. Hazard comme Cristiano ? Un autre Cristiano Ronaldo n’existe pas, même si Hazard est actuellement le seul joueur de l’effectif qui peut faire la différence ».