menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Le Barça commence le ménage pour accueillir Neymar !
Axel Cornic

Les dirigeants du FC Barcelone préparent deux départs de taille pour pouvoir financer l’opération Neymar.

On ne parle que de ça. Le dossier Neymar est rentré dans la dernière ligne droite, avec le voyage des dirigeants du FC Barcelone à Paris. Une réunion se serait tenue dans la capitale entre le Barça et le Paris Saint-Germain, représenté par Leonardo, pour essayer de trouver un accord. D’après Mundo Deportivo cette réunion se serait terminée sans qu’aucun accord n’ait été trouvé, mais les deux clubs vont se revoir et les Barcelonais afficheraient un certain optimisme.

Rakitic et Vidal en instance de départ ?

Pour pouvoir accueillir Neymar, le FC Barcelone a déclenché l’opération ventes. D’après les informations d’El Chiringuito, les choses se seraient accélérées pour Ivan Rakitic, ainsi que pour Arturo Vidal. Le premier se dirigerait vers la Juventus, mais sa femme ne voudrait absolument pas quitter Barcelone. Pour le Chilien les choses semblent plus simples, puisqu’il devrait vraisemblablement rejoindre l’Inter, où il retrouver son ancien coach Antonio Conte.

Articles liés