Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé au cœur d’une opération XXL avec Neymar ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait pousser Ousmane Dembélé vers le PSG pour faciliter le retour de Neymar, le Français resterait ferme sur ses positions comme l’explique son entourage.

Journée cruciale dans le dossier Neymar. Pour la deuxième fois depuis l’ouverture du mercato estival, une délégation du FC Barcelone s’est rendue dans la capitale française ce mardi pour y rencontrer Leonardo, et tenter de boucler le dossier Neymar. La stratégie du Barça serait claire, récupérer la star auriverde en prêt et envoyer Ousmane Dembélé vers le PSG comme le 10 Sport vous l’a annoncé ce mardi. Cependant, et toujours selon nos informations, l’international français ne veut rien savoir et compte disputer cette nouvelle saison avec le Barça, une information confirmée en Espagne.

L’entourage de Dembélé nie une participation dans le dossier Neymar

Helena Condis, journaliste à la COPE, explique ce mardi que l’entourage d’Ousmane Dembélé nie une nouvelle fois un possible départ avant le 2 septembre, et que faire partie de l’opération Neymar est impensable. L’intention de l’attaquant français est de poursuivre sa carrière au FC Barcelone, ce qui pourrait alors bloquer le retour de la star du PSG.

Articles liés