Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar préparerait son arrivée au FC Barcelone !

Alors qu’une journée décisive s’annonce dans le dossier Neymar ce mardi, l’entourage du joueur serait confiant sur l’issue de ce long feuilleton. Le clan brésilien aurait même prévu de se rendre en Catalogne.

Après une première réunion le 13 août dernier, une délégation du FC Barcelone se rend dans la capitale française ce mardi pour y rencontrer la direction du PSG. Cette journée devrait donc être cruciale dans ce long feuilleton démarré il y a plusieurs mois maintenant. Le club culé souhaiterait toujours obtenir Neymar en prêt tandis que Leonardo attendrait un gros chèque afin de rebondir rapidement sur le marché des transferts. Les deux clubs seraient donc loin d’un accord, mais cela n’empêcherait pas les proches du joueur d’être très confiants.

« Un optimisme total » au sein de l’entourage de Neymar ?

D’après les informations d’Ignacio Miguélez, il règnerait un optimiste total au sein du clan Neymar, qui aurait d’ailleurs prévu de se rendre à Barcelone. Les Catalans doivent désormais trouver un accord final avec le PSG ce mardi, mais tout indique selon le journaliste de Movistar+ que Neymar évoluera au Camp Nou cette saison.

Articles liés