L’OM voudrait toujours recruter un latéral gauche après l’échec dans l’opération Juan Miranda et serait bien placé pour s’attacher les services de Diego Laxalt. Explications.
Disposant uniquement de JordanAmavi et de ChristopherRocchia dans son effectif, l’Olympique de Marseille semble faire le maximum sur le marché afin de recruter un latéral gauche. Pendant plusieurs semaines, AndoniZubizarreta aurait fait des pieds et des mains auprès de la direction du FCBarcelone pour s’attacher les services de JuanMiranda via un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire. Ladite option serait d’ailleurs la raison pour laquelle l’opération Miranda est tombée à l’eau, le Barça souhaitant témoigner du retour du latéral dans son effectif. En ce sens, la direction sportive de l’OM serait déjà passée à autre chose et aurait formulé une première offre contractuelle à Diego Laxalt, défenseur du MilanAC.
Diego Laxalt apprécierait l’option OM
Et bien que l’Atalanta serait également en course pour rafler la mise dans cette opération, l’OM aurait aussi une carte à jouer dans le dossier DiegoLaxalt. Le club de Bergame attendrait la réponse de l’international uruguayen ce mardi, mais le latéral du Milan AC ne serait pas convaincu par le challenge proposé par l’Atalanta. Laxalt évaluerait d’autres options à l’étranger selon Nicolò Schira qui assure que l’Olympique deMarseille serait une possibilité étudiée par DiegoLaxalt selon le journaliste de LaGazzettadelloSport. Le MilanAC attendrait la décision de l’Uruguayen.
In giornata attesa la risposta di Diego #Laxalt all’#Atalanta: al momento non filtra particolare ottimismo. L’uruguaiano non è ancora convinto e sta valutando altre proposte estere (in primis l’#OlympiqueMarseille). Il #Milan attende la decisone. #calciomercato
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 27, 2019