Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours dans le coup pour un joueur du Milan AC ?

L’OM voudrait toujours recruter un latéral gauche après l’échec dans l’opération Juan Miranda et serait bien placé pour s’attacher les services de Diego Laxalt. Explications.

Disposant uniquement de Jordan Amavi et de Christopher Rocchia dans son effectif, l’Olympique de Marseille semble faire le maximum sur le marché afin de recruter un latéral gauche. Pendant plusieurs semaines, Andoni Zubizarreta aurait fait des pieds et des mains auprès de la direction du FC Barcelone pour s’attacher les services de Juan Miranda via un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire. Ladite option serait d’ailleurs la raison pour laquelle l’opération Miranda est tombée à l’eau, le Barça souhaitant témoigner du retour du latéral dans son effectif. En ce sens, la direction sportive de l’OM serait déjà passée à autre chose et aurait formulé une première offre contractuelle à Diego Laxalt, défenseur du Milan AC.

Diego Laxalt apprécierait l’option OM

Et bien que l’Atalanta serait également en course pour rafler la mise dans cette opération, l’OM aurait aussi une carte à jouer dans le dossier Diego Laxalt. Le club de Bergame attendrait la réponse de l’international uruguayen ce mardi, mais le latéral du Milan AC ne serait pas convaincu par le challenge proposé par l’Atalanta. Laxalt évaluerait d’autres options à l’étranger selon Nicolò Schira qui assure que l’Olympique de Marseille serait une possibilité étudiée par Diego Laxalt selon le journaliste de La Gazzetta dello Sport. Le Milan AC attendrait la décision de l’Uruguayen.

Articles liés