Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait proposé un deal XXL pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone travaillerait pour un retour de Neymar, le PSG aurait proposé un deal au Real Madrid pour lui céder Neymar.

Le FC Barcelone aurait toujours l’intention de recruter Neymar, en témoigne une nouvelle réunion qui serait prévue ce mardi à Paris avec le PSG pour négocier le transfert. Pour autant, le club catalan ne serait pas seul sur le dossier, le Real Madrid étant également annoncé intéressé par la perspective de recruter l’international brésilien. Florentino Perez rêverait de la venue de Neymar, tandis que Zinedine Zidane serait moins enclin à recruter l’attaquant parisien. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Leonardo aimerait en profiter pour récupérer Vinicius Junior en cas de deal avec le club madrilène, et aurait ainsi proposé un deal pour Neymar au Real Madrid.

Vinicius + un gardien + 120M€ 

D’après les informations d’Onda Cero, le PSG aurait lui-même proposé une offre au Real Madrid pour Neymar. Le club de la capitale aurait demandé à la Casa Blanca Vinicius Junior, un de leurs deux gardiens et une somme supérieure à 120M€ en échange de l'international brésilien. Cependant, le club madrilène aurait finalement décidé de ne pas travailler sur le transfert de Neymar et devrait ainsi ne pas donner suite à la proposition parisienne.

Articles liés