Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle offre de Barcelone pour Neymar déjà dévoilée ?

Alors qu’une nouvelle délégation du FC Barcelone se déplacerait à Paris ce mardi pour négocier le transfert de Neymar, l’offre du club catalan serait déjà connue.

A moins d’une semaine de la fin du mercato, l’avenir de Neymar n’est toujours pas fixé. L’international brésilien souhaite quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, tandis que le club catalan se heurte pour l’heure aux prétentions élevées du club de la capitale. Le Barça ne parvient pas à formuler une proposition à la hauteur des attentes parisiennes et voit ses offres être repoussées les unes après les autres. Pour autant, le FC Barcelone n’abandonnerait pas pour autant l’idée de recruter Neymar, et aurait prévu un nouveau voyage ce mardi à Paris pour négocier le transfert du Brésilien. Et le club catalan serait optimiste quant à l’issue des discussions…

Une offre de 170M€

D’après les informations de la Cadena SER, le FC Barcelone devrait présenter une offre de 170M€ au PSG pour recruter Neymar. La Cadena Cope confirme cette somme, tout en précisant qu’il sera question d’un prêt avec une obligation d’achat obligatoire. Le club catalan serait optimiste, tandis que Neymar aurait indiqué au PSG qu’il souhaitait uniquement jouer pour le Barça. Reste à savoir si la proposition convaincra le club de la capitale de laisser partir l’international brésilien.

Articles liés