Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez va devoir faire un lourd sacrifice pour Neymar !

Si le Real Madrid tenait réellement à s’attacher les services de Neymar cet été, le club merengue serait dans l’obligation d’inclure Vinicius Jr dans la transaction ou le PSG ne validerait pas le deal…

Sachant disposer dans ses rangs d’un des meilleurs joueurs du monde qui plus est, semble très convoité, le Paris Saint-Germain ne compterait clairement pas brader Neymar, bien que la star auriverde militerait en interne pour partir et que le mercato estival fermera ses portes dans six jours. Le plan de Leonardo et de la direction sportive parisienne serait de ne pas sortir perdant de cette opération et pour ce faire, le club de la capitale demanderait au Real Madrid de ne pas lésiner sur les moyens, ainsi que sur les joueurs !

Vinicius, l’unique argument qui fera plier le PSG pour Neymar

Selon les informations d’As récoltées auprès de sources proches du dossier, Leonardo se serait montré catégorique avec le Real Madrid. Le directeur sportif du PSG n’y serait pas allé par quatre chemins et aurait réclamé que Vinicius Jr devrait impérativement faire partie de l’opération Neymar. Si les Merengue refusaient de remplir cette condition, le deal pour le Brésilien serait annulé et le PSG tenterait sa chance auprès du grand rival madrilène : le FC Barcelone.

Articles liés