Toujours l’incertitude concernant son avenir, Neymar voit les appels du pied se multiplier en provenance du Real Madrid et du FC Barcelone.
Alors que les négociations s’éternisent pour l’avenir de Neymar, les joueurs quant à eux n’hésitent pas à se positionner à l’image de Sergio Ramos : « Je l’ai déjà dit, Neymar est un top joueur, il figure selon moi parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Mais parler d’autres joueurs qui ne sont pas là est un manque de respect envers notre équipe et les nouveaux joueurs qui sont arrivés avec beaucoup d’envie. On verra dans le futur ». Mais du côté de Barcelone, on n’a pas dit son dernier mot.
Après Ramos, Lenglet se positionne
En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, en coulisse Lionel Messi fait le forcing pour convaincre le Barça de rapatrier Neymar, les deux joueurs étant très amis. Publiquement, c’est Clément Lenglet qui a interpellé Neymar après la victoire contre le Betis Séville : « Neymar ? Je ne sais pas, c’est un sujet qui concerne les dirigeants. Neymar a des qualités, c’est un bon joueur. » Reste à savoir si ses sorties seront suffisantes pour mettre fin au feuilleton Neymar.