Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic prêt à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

L'avenir d'Ivan Rakitic semble plus flou que jamais et une équipe italienne intéresserait fortement le milieu de terrain croate.

Au FC Barcelone, c’est l’effervescence. À une semaine de la clôture du mercato estival, le club culé n’a pas encore boucler certains dossiers brûlants. Dans cette optique, les dirigeants catalans, dont Josep Maria Bartomeu et Éric Abidal, se seraient réunis ce lundi afin de définir la ligne directrice des sept derniers jours décisifs. Si le cas Neymar a certainement été évoqué, l’avenir de Rakitic semble aussi au coeur de toutes les conversations. Il n'a pas joué la moindre minute lors du dernier match face au Bétis, il semblerait donc que le Croate se rapproche d’un départ

Rakitic apprécie la Juventus

Selon les informations du journal catalan Mundo Deportivo, Ivan Rakitic ne serait pas insensible aux appels du pied de la Juventus, où il pourrait ainsi jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le champion d’Italie lorgnerait depuis plusieurs semaines le profil de l'ancien sévillan, qui se verrait bien jouer au sein de la formation de Maurizio Sarri. Pourtant, la Juve ne se serait pour l’instant pas montrée convaincante aux yeux de Josep Maria Bartomeu. En effet, les Bianconeri auraient proposé un échange incluant Emre Can, un joueur ne plaisant ni à Valverde ni au président barcelonais.

Articles liés