Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup improbable tenté avec Arturo Vidal ?

En quête d’un renfort au milieu de terrain avec le départ de Luiz Gustavo qui se profile, l’OM aurait amorcé des contacts avec l’entourage d’Arturo Vidal.

Comme l’a révélé L’Equipe ce lundi matin, Luiz Gustavo voudrait toujours quitter l’OM pour rejoindre Fenerbahçe, alors que le club turc aurait formulé une première offre refusée par la direction du club phocéen. Mais en cas de départ de l’international brésilien, qui viendrait lui succéder dans l’entrejeu de l’OM ? La presse italienne fait état d’une nouvelle piste pour le moins surprenante ce lundi.

L’OM tenterait Arturo Vidal

FC Inter News annonce que l’OM songerait à Arturo Vidal (32 ans) et aurait contacté Fernando Felicevich, l’agent du milieu de terrain chilien du FC Barcelone, pour prendre la température dans ce dossier. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Vidal aurait néanmoins une préférence pour l’Inter Milan où il retrouverait son ancien entraîneur de la Juventus, Antonio Conte. Dans tous les cas, difficile d’imaginer l’OM être en mesure de financier une telle arrivée, même sous la forme d’un prêt.

Articles liés